Magicaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre dans la salle de Classe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:45

Aujourd'hui , Jenn était patraque. Elle était choquée de savoir ce qui s'était passé la veille avec Sirius. Elle avait eu plusieurs vision dans sa tête , elle voulait en parler à Ely. Ce serait la seule personne qui pourrait la comprendre. Elle voyait son amie assise sur le bureau , rengeant ses affaires vu que c'était la fin d'un cours.

-Ely je doit te parler c'est important. J'ai des visions , et je me voit assassiné par Sirius , par son fantôme. J'ai peur car toutes mes visions sont réaliste. La dernière fois que j'en ai eu une elle annonçait là mort de Dan Riggi , mon mari décédé. Dedans je voyait l'école en feu , avec mon mari qui s'enflammait.
Et c'ets ce qui c'est passé. Aide moi Ely j'ai très peur. J'ai beaucoup de chose à te dire.


Jenn avait beaucoup de chose à dire à son ami. Elle commençait à avoir chaud , des gouttes de sueur coulmait de son visage , quand elle tomba raide par terre. C'est à ce moment l'à qu'elle eu une vision
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:03

Elle vut son amie tombait à terre...
Puis elle chercha son verre d'eau, quand elle le trouva elle le jeta sur Jenn, c'était le seul moyens de ne pas avoir cette vision...
Elle comprenait déja pas ce phénoméne qu'elle avait de voir l'avenir mais si elle le voyait réellement alors Jenn courait un grand danger...


"Jenn?!Jenn?! Tu vas bien?"

Elle secoua son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:11

Jenn se reveillait petit à petit. Elle avait du mal à se reveiller. Elle avait un trop plein d'émotion à la fois

-Ely j'ai eu une vision. L'école vas être attaqué dans moins d'une heure. Invasion de mage noir. Ely ils veulent quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:16

Ely resta bouche-béé, si Jenn disait vrai l'école serait attaqué donc la mort sûr de tous ses occupants...

"Quoi, attaqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:20

-Oui Ely. Ils veulent ton collier. Dans ma vision ils te l'arrachait , et toi tu te debattait ! Moi , un homme en cape noir voulait me prendre ma baguette. Ils veulent nos reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:27

"Tes parents fesaient partis de L'ordre? Les miens aussi, je n'ai jamais pus savoir qui avait la troisiéme relique...Je sais que Leï garde des documents confidentiels, comme des documents sur l'orde donc on pourrais aller la voir..."

Elle ouvrit un tiroir puis pris sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:37

-Ou veux tu trouver les documents ? On devrait se cacher , les mages noirs sont en routes. ils faut faire evacuer les élèves.
Ely je sais que sa parait incenssée mais mes vision sont vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:39

"Je veux bien faire évacuer les élèves mais où?Il y a téllement d'élèves!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:42

Jenn pris sa baguette et emplifia sa voix

-A tout les élèves : Veuillez vous rassembler immédiatement dans la salle des fêtes. Je ne veux pas trouver un seul élèves ailleur que dans ce lieu

Jenn allait fermer à triple verrou la salle des fêtes , et à l'aide d'un sortilège bien compliqué qu'lele manipulait bien , elle allait faire disparaitre la salle à l'oeuil des mages noir.

-Sortons d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:50

"Jen, deux contre plusieurs mage noire, c'est perdus d'avance.."

Elle sortit de la piéce, pris sa baguette et dit:

Accio Colliers!

Et un collier qui était presque semblable au collier que Ely avait sur elle puis elle mit le collier qui n'était pas la relique et donna l'autres à sa fille qui disparut dans la salle des fêtes..

"On y vas "
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:53

-Tout les mages ne seront pas avec nous. J'ai vu qe la plupart esseyait la patinoire ou les lieux exterieur à Magicaland. D'autre essaie les salles de cours. Mais nous avons les elfes de maison de la cantine avec nous 6 et eux seront 7. On peut les avoirs !

Jenn se mit en route mais s'arrêta juste devant la porte

-Ely ma baguette est la relique , je ne peut combattre qu'avec elle. Je suis obligée de la prendre !

Jenn sortit de sa poche un tue en plastique recouvert d'une toile. Elle mit sa baguette dans ce tube et en resortit mouillé. S'était une potion qui rendait sa baguette protégée par les sort d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:55

"Et s'ils déccouvrent les élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:57

-Je t'ai dit que j'avais un sortilège très très dur à exercer que j'arrive à utiliser. Les élèves seront dans la salle des fêtes , mais quand les mages voudront aller voir dedans , elle ne sera pas là. Elle seront invisible à leurs yeux. Cette potions fait disparaitre une chose , une personne ou un lieu au yeux des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:17

"Je l'espére..."
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:33

Bia rentra dans la salle doucement...
En voyant la tête des deux professeurs,il fus sceptique


-Excusez-moi,J'ai oublié mon livre.(La bonne excuse <.<)

Il était embarrasé a la vu du visage de ses professeurs.
Sa présence devait déranger.


-Je ne reste pas plus longtemps.
Désolé de vous avoir importunées.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:53

Elle fût en colére de voir Bia!

"Tu n'es pas avec les autres?grr....Maintenant reste içi, tempi si tu meurt"

Puis elle Monta les escalier en regardant les autres qui la suivérent
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:38

Bia fut trés étonné!

Si je m...meurt?!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:42

Elle ne dit rien a Bia de peur de se faire repérer mais sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:21

Bia se souvint alors de la foret...de Sirius...

-Des mages noirs?
C'est cela que vous cachez aux élèves!?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:08

"Chuuut..."

Elle fit le geste du doigt, et chuchota:

"Tais-toi on pourrais se faire repérer!"
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:50

-Pardonnez moi

Bia comprenait maintenant...
Les mages envahissaient l'école et avec l'absence de Leï la directrice,
Nous étions tous perdus


-Comment allons nous faire??
Les mages noirs sont puissants et sans pitié!!
On ne pourra pas se defendre contre 6 ou 7 d'entre eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:09

-Tais-toi!


Elle ne le supporter plus, il parlait parlait.....
Elle voyait la fin des escalier qui mener au donjon,Le point le plus haut de l'école, mais c'était aussi un lieu trés dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:29

Bia se tut.
Il devait maintenant s'engageait avec ses 2 professeurs.
Il n'avait pas peur,au contraire.
Il trépignait d'impatience a l'idée de se battre aux cotés de 2 professeurs.
Il en venait même a en sourire quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:34

Elle le regarda et lui chuchota:

-Si tu veux te battre, je pense que t'as baguette serait utile...

En lui fesant signe qu'il n'avait rien dans la main, et que sa baguette était encor à l'interieur de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Entre dans la salle de Classe Left_bar_bleue7/7Entre dans la salle de Classe Empty_bar_bleue  (7/7)

Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:50

Bia pencha alors son bras droit vers le bas.
Sa baguette venait de tomber,elle était en fait cachée dans un
étuis cousu a l'intérieur de sa manche.
Il chuchota ensuite ces paroles:


-Cette veste est trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle de Classe   Entre dans la salle de Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la salle de Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans son bureau
» Entre pour la premiere fois
» La visite de Melo dans sa nouvel maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicaland :: ~*~ Salles des cours OBLIGATOIRES ~*~ :: Vol sur balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser