Magicaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au combat pour le petit navet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:53

-Lache moi sale carotte ! Tu ne m'a jamais vu enervé , eh bien la tu vas le regretter !

Rictusempra !

-Je suis folle de t'avoir aimé. Tu n'est qu'un hyppocrite , un salaud , j'ai honte d'avoir un fils avec toi ! Tu m'a fait osuffrir, tu ne comprend pas les femmes ! Tu m'a violé. Ma vie est basé sur la peur , la magie et surtout sur le combat. Je doit me battre pour survivre et j'en ai marre !


Jenn pris la pierre de restitution et la brisa et lança un dernier sort à Sirius

Avada Kedavra !
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Au combat pour le petit navet Left_bar_bleue7/7Au combat pour le petit navet Empty_bar_bleue  (7/7)

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:56

Aux mots de Jenn Sirius tomba

Il est mort pour de bon cette fois

Il se diriga vers Ely pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Au combat pour le petit navet Left_bar_bleue7/7Au combat pour le petit navet Empty_bar_bleue  (7/7)

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:58

HJ: vous êtes deux Choux-fleurs!!
Vous avez rien pijé, j'explique :

-Il c'est dédoubler, Jenn enferme le faux SIRIUS et le vrai il m'enleve MOI......Et Noah et tous seule à la riviére(n'aller pas le sauvéé surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:58

Jenn perca un cri de douleur.

-J'ai mal au ventre. Je vais mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Yomashi

Ely Yomashi


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Au combat pour le petit navet Left_bar_bleue7/7Au combat pour le petit navet Empty_bar_bleue  (7/7)

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:16

HJ: je peux rien faire moi, je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Au combat pour le petit navet Left_bar_bleue7/7Au combat pour le petit navet Empty_bar_bleue  (7/7)

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:16

[i]Bia ne savait que faire dans cette situation.
Il pris Jenn dans ses bars et l'emmena a l'infimerie[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:19

-Pose moi Bia , je crois que j'ai des jumeaux !

Jenn était allongée sur le sol. Elle avait atrocement mal au ventre comme si on lui avait jeté le sort endoloris. Elle poussa un coup et un bébé sortit.

-Ely pourquoi n'est-tu pas là ??

Jenn pris le bébé dans ses bras. Elle constata que c'était une fille. D'un coup , une lumière bleue turquoise sortit deux yeux du bébé et le nourisson se transforma en licorne. Cette licorne s'enfuit et revint 5minutes plus tard avec Noah dans les bras.

-Ma fille est une licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Au combat pour le petit navet Left_bar_bleue7/7Au combat pour le petit navet Empty_bar_bleue  (7/7)

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:22

Bia fut étonné

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:13

-Ma fille est une licorne et vous , vous me demandez si je vais bien.?
Je ne sais plus quoi penser. Si sa se trouve , je suis juste dans un mauvais rêve.

La licorne frotta le bout de son museau sur les joues de Jenn qui était prête s'endormir. La licorne brillait et une voix , comme enregistré , csortie de son corps :

Il y a eu lien entre le petit et moi. Nous sommes jumeaux , mais moi je n'ai pas résisté au lien qui à été donné au garçon. Je ne suis pas morte mais je suis devenue ta licorne protectrice maman. Je suis Virtuose...

-Ma fille est une licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Bia Toshirou

Bia Toshirou


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Année:
Au combat pour le petit navet Left_bar_bleue7/7Au combat pour le petit navet Empty_bar_bleue  (7/7)

Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:27

Pardonnez moi...

Il était embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au combat pour le petit navet Empty
MessageSujet: Re: Au combat pour le petit navet   Au combat pour le petit navet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au combat pour le petit navet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre pour la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicaland :: ~*~ Extérieur ~*~ :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser