Magicaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Somec

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

La Somec Empty
MessageSujet: La Somec   La Somec Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:00

Jenn entra en classe et fit un signe aux élèves pour qu'il s'assoient tous. Elle sortie ses documents , fit l'apelle avec son hibou et commença le cours.

-----------------------------------------------------------------------------------

[b]Nous allons commencer notre année par l'étude de la Somec. En language magique , Somec veut dire "dormir". Vous l'avez donc devinez , cette plante nous endort.


Ou la trouver ?

La Somec se trouve n'importe ou , mais elle est dure à repérer car elle est semblable à de l'herbe. Le seule pays ou nous n'en trouvont pas , c'est la Turquie , car c'est un pays ou ils ya peu de soricer , 90% de lapopulation est moldue. Vous savez que les turcs viennent en Angleterre ou en Hongrie pour étudier la sorcellerie. Mais arrêtons de parler des turcs , car nous allons en aprler en cours d'histoire dela magie.


Son histoire

Son histoire est completement banale , on a percé le mystère en novembre 1736 en Italie. Peu de tmeps avant , les soricers avait repéré que des animaux dans les prés s'endormait tout le temps et se reveillait 1 mois plus tard. Certain on même brulé leurs animaux les croyant vifs. Ce fut le cas pour un humain , Tom Scodd , élève de l'école Soricella en Italie , au nord de Venise. Le petit garçon machonnait de l'herbe , quand il s'endormit. Ses parents l'ont alors entérré pensant qu'il était mort. Mais le jour ou son corps est devenu fantôme , ses parents on été surpris.


Autres

C'est un savant soricer qui à découvert la Soec. Il a découvert qu'elle endormait les gens . Ce soricer s'apelle Noel Burton-Diaz, c'était un français vivant en Italie avec sa femme et ses quadruplés. Nous pouvons la reconnaitre car c'est une pousse d'herbe assez grande , bien plus grane que les autres. Alors un dernier conseil , ne mangez pas l'herbe de Magicaland , elle en est remplie.


-----------------------------------------------------------------------------------

Je vous donne immédiatement les devoirs avant la sonnerie , je vous demande :

-FAIRE UN CONTE RENDU DU COURS , MARQUEZ LES 5 POINTS LES PLUS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE DE LA SOMEC.

-CITER CHAQUE NOM DE PERSONNE QUI ONT ETE MENTIONNE DANS LE COURS ET DIRE A QUOI IL CORRESPONDENT

Ex : nous trouvons dans un cours d'études des moldus , le nom Julian Barbosa. Vous savez de uoi il s'agit , du créateur de canard en plastique jaune , que les moldus utilise dans le bain.
Alors vous ferez : Julian Barbosa => Créateur du canard en plastique..

JE VOUS DONNE UN INDICE , IL Y A 2 NOMS A RELEVER.
JE VOUS DEMANDE EGALEMENT DE ME DIRE LES ECOLES DE MAGIE QUE NOUS MENTIONONT A PAR MAGICALAND ET DITES MOI A UOI ELLE CORRESPOND

La sonnerie retentit , d'un coup de baguette , les affaires de Jenn se rengèrent et les chaises se mirent sur les tables. La jeune femme partit en direction de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Somec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicaland :: ~*~ Salles des cours OBLIGATOIRES ~*~ :: Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser