Magicaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenn Fereza

Jenn Fereza


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:45

Jenn entra dans la salle ou ses élèves l'attendait. Elle enleva sa veste , posa son sac sur lestrade et sortit ses documents.

-Je me présente , Jenn Fereza. Vous me conaissez tous j'enseigne la Botanique et je suis l'ancienne professeur des créatures magiques. Pour l'instant il n'y a pas de professeur d'enseignements au sortilèges , alors je ferait cours en attendant la venu d'un instituteur vraiment qualifiée...Mais sa ne veut pas dire que je vais enseigner n'importe quoi Smile

Elle feuilleta son manuel et ses documents , et après mure réfléxion ajouta:

[b]-Votre manuel page 136. Nous allons étudier le sortilège de repoussement : Répulso et le sortilège d'attraction Accio.

----------------------------------------------------------------------------------

Vous connaissait sans doute ces deux sortilèges , mais savez vous ce qui se cahce derrière ? Non. C'est ce que nous allons étudier aujourd'hui.

Qui peut me dire en quel année nous avons appliqué Accio et Repulso ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicaland :: ~*~ Salles des cours OBLIGATOIRES ~*~ :: Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser