Magicaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimiko fait une petite promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Sakana

Kimiko Sakana


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Année:
Kimiko fait une petite promenade... Left_bar_bleue7/7Kimiko fait une petite promenade... Empty_bar_bleue  (7/7)

Kimiko fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Kimiko fait une petite promenade...   Kimiko fait une petite promenade... Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:22

Le lendemain qu'elle fut arrivée, elle alla pour enrichir sa connaissance dans un splendide parc. Ce parc, voyez-vous, était bien entretenu. Les haies étaient d'un sublime vert et les arbres étaient alignés au bord de la petite route qui menait jusqu'au bout du parc. Elle fit signe de la main à plusieurs personnes qui passaient et qui étaient plus âgées qu'elle. Tout en marchant avec son corps svelte et gracieux, elle parcourut tout le long du chemin. Kimiko s'habillait abondamment de façon unique et modèle. Elle portait un joli béret blanc avec beaucoup de petits points noirs et pour assortir cela, elle mettait un pull sans manche marron clair avec une mini-jupe blanche. Ses longues bottes étaient d'un noir éblouissant. Les nobles personnes qui fut passés avait tout de suite regardés Kimiko d'un air impressionnés. Une jeune fille âgée de 16 ans habillée ainsi fut rare dans nos contrées, enfin, cela dépendait des régions et c'était une question de goûts.

Kimiko et son chiot, Kumon, firent une petite pose sur un banc en bois et des gravures anciennes y étaient. Pour ces deux personnes, la vie était importante et délicieuse. Cette promenade fut incroyablement chargée d'énergie. Kimiko et son amie animal fut fatiguées rapidement, sans attendre. Sachant que Kimiko n'était pas une fille modèle et travailleuse, elle y sembla parfaitement aux autres personnes. Cela ne l'a dérangea guère car elle aimait se faire passer pour une petite fille modèle et travailleuse. Cependant, elle avait une mine d'une jeune fille mature et qui savait assumer. Cela était tout le contraire, malheureusement.

Kumon fit une promenade seule pas éloignée de sa maîtresse mais, cette fois-ci, elle fit attirée par une jeune personne qui passait dans les parages...


[ HJ : Vous inquiétez pas pour le petit texte " soutenu " QUOI ?! C'est ça soutenu pour toi ? Bon, je sais, je suis pas très bonne pour faire un texte soutenu... Bref, en vrai, c'est juste un délire =D >Mon perso n'est pas du tout " noble " mais je m'éclate pour que les textes qui racontent les histoires de Kimiko soient comme cela =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Dax Yomashi

Dax Yomashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Kimiko fait une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Kimiko fait une petite promenade...   Kimiko fait une petite promenade... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:50

arrive et vu une jeune et belle fille
bonjour
Embarassed

Citation :
Edit Leï : Tu pourrais quand même un effort non ? Tu ne crois pas qu'il y a un problème de longueur de message là ? Tu est capable de beaucoup mieux, j'en suis certaine. Au pire, je te conseille de supprimer ton message et faire des sujets avec des personnes qui ont le même niveau que toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko fait une petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOENIX] Kimiko Sakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicaland :: ~*~ Extérieur ~*~ :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser