Magicaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Shark

Taylor Shark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Nage Left_bar_bleue6/7Nage Empty_bar_bleue  (6/7)

Nage Empty
MessageSujet: Nage   Nage Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:18

Taylor c'etait levé tot pour reperer les lieu et se baigner dans la riviere qu'il avait remarqué la veille. Une fois debout il enfila un maillot de bain et une tnue de sport au dessus, puis il sorti du dortoir silecieusement pour ne pas reveiller ses camarades encore endormis. Il marcha dans les couloirs faiblement eclairer grace au soleil qui se lever au loin, lorsque le jeune homme passait pres d'une fenetre il ne pouvait s'empécher de sourire devant la beauté du paysage. Une fos arrivé a l'extérieur Taylor se mit a trotiner en direction de la riviere en siflotant un petite musique. Arriver au lac le jeune homme retira son maillotet son pantalon et plongea avant de se remonter a la surface et de secouer la tête. Puis il se mit a nager le crowl, plongé dans son activité il n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Enid

Ambre Enid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Nage Left_bar_bleue6/7Nage Empty_bar_bleue  (6/7)

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:22

Ambre c'etait elle aussi levée de bonne heure, ne retrouvant pas le sommeil elle avait décidé de venir fair un tour dehord. Ces pas la menerent d'abord dans le pac puis devant cette riviere calme ou le soleil levant se refletait. Elle longea le lac et entendit des bruits d'eau... Quelqu'un devait surement nager, Ambre ne voyait pas d'autre solution. La jeune Phoenix continua donc a avancer pour voir qui était la personne qui se baigner de si bonne heure. Arriver prés de Taylor elle l'observa rapidement et ne le connaisant pas elle décida de lui parler.

- Salut... Je suis Ambre Enid, 6° année en Phoenix et toi ? tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fole-du-59.skyblog.com
Taylor Shark

Taylor Shark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Nage Left_bar_bleue6/7Nage Empty_bar_bleue  (6/7)

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:27

Taylor se tourna vers Ambre lorsque celle ci arriva, il lui adressa un petit sourire avant de plonger dans l'eau ramaser sa chaine qui c'etait cassé. Lorsqu'il remonta la jeune Phoenix lui adressa la parole. Taylor s'assit sur le bord et tenta de reparer sa chaine sans grand succée en repondant a la demoiselle

- Bonjour, moi c'est Taylor Shark, 6° année en Phoenix moi aussi. Oui je suis nouveau. Je suis arrivé il a deux ou trois jours et toi ?


Taylor leva la tete vers elle pour l'observer un moment, la jeune fille avait l'air d'étre plutot sympathique. Finalement il posa sa chaise a coté de son sac abbandonnant l'idée de la réparer lui même. Le jeune homme reporta son attention sur la jeune fille

- Tu veux te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Enid

Ambre Enid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Nage Left_bar_bleue6/7Nage Empty_bar_bleue  (6/7)

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:39

- Moi sa fait un petit moment déjà

La jeune fille l'observa tenter de reparer sa chaine sans baguette et elle eu un sourire amusée. Lorsque le jeune homme posa la chaine a coter de son sac, Ambre se baissa pour la ramasser et sorti sa baguette de sa poche. Elle posa sa baguette sur l'objet en prononçant la formule << Reparo >> qui permetter de reparer beaucoup de chose. la chaine se repara et la jeune phoenix la tendi a Taylor en lui souriant

- Vive la magie...

Ce dernier lui proposa d'aller se baigner, Ambre fit une petit moue

- Il fait un peu frisquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fole-du-59.skyblog.com
Taylor Shark

Taylor Shark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Nage Left_bar_bleue6/7Nage Empty_bar_bleue  (6/7)

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:40

e jeune homme hocha la tête lorsqu'elle lui dit la premiere pharse. Puis la jeune phoenix se pencha pour ramaser la chaine et...elle la repara avec sa baguette. Taylor eu un faible sourire, evidament le jeune homma avait oublier qu'il etait sorcier ! Qu'est ce qu'il pouvait etre tête en l'air !

- Merci...Parfois j'oublie que je suis sorcier... C'est bête hein ?

Taylor lança un sourire amusé a la jeune fille tout en remettan la chaine autour de son cou. Lorsque Ambre se plaignit de la temperature il eu un petit rire

- T'auras qu'a ne pas rester sur place... Ou tu peut utiliser un sort de rechaufement, vu que tu est si frileuse
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Enid

Ambre Enid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Nage Left_bar_bleue6/7Nage Empty_bar_bleue  (6/7)

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:43

Ambre secoua la tête en souiant faiblement, ayant peur des orage c'est logique qu'elle ai peur de l'eau... Non ? Bah j'ai rien dit alors

- Non je suis tres bien ici tu sais ? De toute façon je vais pas tarder a rentrer je crois...

Ambre glissa ses mains dans ces poches pour éviter de se les tordre.

- et pour tout te dire, je n'aime pas l'eau j'en ai peur et je ne saispas nager voila tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fole-du-59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicaland :: ~*~ Extérieur ~*~ :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser