Magicaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Enid

Ambre Enid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:18

Ambre monta a la haute tour pensive. Sa fesait un petit moment qu'elle était a la recherche de Benjamin, et le jeune homme était pour le moment, introuvable. La jeune phoénix avait appris qu'Elisa avait accoucher de trois petite fille, et elle tenait a feliciter le tonton. Elle repensa a sa rencontre avec Elisa, les deux jeunes filles s'etait bien amusée ensemble... Ambe n'avait même pas remarquer qu'elle etait enceinte... Peut etre l'effet du panaché, apres quelque bouteille on ne remarque pas forcement ces details, a moin qu'elle avait déjà accoucher a ce moment la... Oui sa devait etre sa... Et Elisa avait du boire elle aussi pour arroser la naissance de ces filles.

Ambre sortie de ces pensées un moment puis elle y replongea pour repenser a sa rencontre avec Taylor Shark, un nouvel eleve, en Phoeix lu aussi. Elle s'est immédiatement entendu avec, plutot beau garçon et trés sympathique Taylor lui plaiser bien. oh seulement en amitier bien sur, son amour pour Benjamin n'avat rien a voir avec celui qu'elle avait pour Taylor, non... Bejamin c'etait son petit ami, Taylor, lui c'etait plutot comme un frere de coeur, un ami vraiment proche. Le coup de foudre existe pour l'amour, comme avec Benjamin et aussi pour l'amitier, comme avec Taylor.

La jeune phoénix arriva en haut de la haute tour et regarda autour d'elle esperant voir Benjamin. Ne le voyant pas elle fit une petite moue et s'approcha du bord de la tour. ou pouvait-il bien etre ? Il netait pas dans les cuisines et elle l'avait vu nul part dans le chateau. Plonger dans ces pensées elle n'entendit pas la personne qui venait d'arriver en haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fole-du-59.skyblog.com
Benjamin Kobe

Benjamin Kobe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:19

Benjamin ne savait pas trop quoi faire. En une heure, il avait fait deux tours à la cuisine. Il n'avait pas encore atteint son quota de la journée, mais ça pouvait attendre, vu la quantité de nourriture qu'il avait ingurgité. Bref bref, ses pas l'avaient conduit par hasard à la haute tour. Un lieu où il aimerait bien emmener Ambre, un jour, parce que quand même, c'était son endroit préféré - après les cuisines bien sûr - car il aimait bien regarder les nétoiles qui scintillaient et qui se cassaient la gueule au début du jour. Les nétoiles, c'était des pauvres trouillardes. En effet, à chaque fois que le soleil arrivait, vite vite, elles courraient se cacher ! Faut dire que le soleil était une étoile plus grosse que les autres étoiles, c'était peut-être leur maman, qui gueulaient parce qu'ils n'étaient pas encore allés au lit. La seule étoile qui n'avait peur de rien, c'était Ambre. La plus zoulie des nétoiles du monde, oui oui. Enfin, c'était son avis, ça.

Bref, quand il entra dans la haute tour, il remarqua que quelqu'un était déjà là. Hohoho, c'est le père Nowel son étoile filante qui filait pas. Décidément, il était tellement ébloui par elle qu'il le pouvait pas la quitter des yeux trop longtemps. Il se plaça derrière elle - elle qui l'avait pas vu - et posa les mains sur ses hanches. Il attendit qu'elle se retourne. Il ne se doutait pas que, dans quelques minutes, il allait piquer une colère pas possible et qu'il aurait une envie d'écrabouiller Bia, de le réduire en pièce, et l'éloigner le plus possible de sa soeur jumelle ! De une, il savait pas que Elisa était enceinte, et de deux, il ne se savait pas tonton. Ah oui, de trois, il allait avoir une pauvre pomme en guise de beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Enid

Ambre Enid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:22

Lorsque Benjamin posa ces mains sur ces hanches Ambre sursauta et fit une petite moue. N'ayant pas vu Benjamin de la journée elle pensa que s'était Taylor qui lui fesait une blague. Elle leva les yeux au ciel en souriant

- Taylor t'est...

Elle stoppa sa pharse en remarquant que c'etait Bejamin et non Taylor elle pria merlin pour qu'il ne lui fasse ps une cris de jalousie

- Benjy ! Je te cherche partout depuis au moin deux heure ! Felicitation han !

Voyant que l'expresion de son visage changer Ambre arqua un sourcil

- Bah quoi ? T'est pas au courant ? Han ? Elisa a eu ces triplettes han, tu est tonton ! T'en faitpas han, elle vas arreter xce études pour s'occuper d'elles han, Bia n'y arriveras pas seul... Elle m'a dit sa je sais plus quand... On c'est renontré das le placard a balais, on etait bourée han...

Ambre observa Benjamin et arqua un sourcil en voyant l'expresion de son visage

- Sa vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fole-du-59.skyblog.com
Benjamin Kobe

Benjamin Kobe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:16

Hein, quoi ? Depuis quand je m'appelle Taylor moi ? Ce fut la première chose que Benjamin pensa. Et puis, à sa connaîssance, il n'y avait aucun Taylor ici ... Alors soit elle avait fait une rencontre avec un fantôme, soit un nouveau était arrivé et tentait de conquerrir Ambre. Si c'était le cas, si un garçon osait un peu trop s'approcher d'elle, ça irait très très mal pour lui. Benjamin serra les poings et fit son possible pour ne pas hurler. D'ailleurs, s'il aurait voulu se mettre en colère, il n'en aurait pas eu le temps.

En effet, Ambre lui dit qu'elle le cherchait partout depuis un moment. Il ne voyait pas pourquoi, et cela l'intriguait. Il le fut encore plus quand elle le félicita. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait, mais pas du tout. Après tout, s'il était au courant de quelque chose, ce ne serait pas drôle hein ? Enfin, bref. L'expression de son visage changea, pour devenir interrogatif. Le jeune garçon entendit alors quelque chose d'incroyable. Ce n'était pas possible. Sa soeur jumelle, si timide, si solitaire, si innoncente, s'être donnée ainsi à un inconnu ? Et en plus, elle était enceinte, venait d'accoucher et allait arrêter ses études ?

Non, c'était trop gros pour être vrai. Ambre devait se payer sa tête. Il soupira. Que pouvait-il répondre, à cela. La regardant longuement, il tenta de deviner si elle mentait ou pas. Il en conclut à son air innocent que c'était la stricte vérité. Pour le moment, il fallait qu'il dise quelque chose d'intelligent pour ne pas avoir l'air d'un idiot qui n'était au courant de rien. S'il avait tout compris, Elisa avait radicalement changé ces derniers temps. Il fallait dire qu'il ne l'avait pas beaucoup vue ces derniers mois. Elle aurait donc rencontré Bia, et cela avait fini au lit ... Résultat, 3 filles, et l'arrêt de ses études ? Et elle aurait tout dit un jour où les deux filles étaient ... Saoules ? Elle l'aurait dit à Ambre, mais pas à lui ? Non ... Non, non. Il refusait de croire à cela. Ses yeux se mirent à briller de colère. Ambre se mit à lui demander s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Réponse intelligente, réponse intelligente ... Il fallait une réponse intelligente ...


- HEIN ?

Raté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Enid

Ambre Enid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:33

Ambre croisa les doigts dans son dos priant pour qu'il ne fassepas une crise de jalousie a propos de Taylor. Se serait domage qu'a peine arriver il se mette Benjamin a dos, et apres tout rien fait de mal...A moin que parler etait un crime horrible et que le jeune homme risquer sa vie n parlant a la jeune phoenix. Ambre se mordit un peu la levre en levoyant serrer les poings... Tempete en vue !

Finalement Benjamin n'eu pas le temps de crier contre Taylor, Il semblait perdus dans les paroles de la demoiselle. Cette derniere arqua un sourcil. C'etait byzare, pourquoi reagissait t'il comme sa ? Han ? Il n'etait pas a courant ou quoi ? La jeune fille perdu dans ces pensée revint brusquement a la realité lorsque Benjamin se mit a hurler. Elle fit de gros yeux en voyant l'expression de son visage et se recula un peu en fesant de gros yeux.


- Elisa ne t'avait pas dit ? Han ? T'était pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fole-du-59.skyblog.com
Benjamin Kobe

Benjamin Kobe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:40

" Hein ? " était donc tout ce qu'il avait pu dire. Il faut le comprendre aussi ... Comment Benjamin n'avait-il pas pu savoir que sa soeur était enceinte ? D'habitude, il devinait tout ce qui se passait avec Elisa. Des intuitions qui toujours s'étaient révélées justes. Là, il n'y avait rien eu du tout. Calme plat. Qu'allait-il faire, maintenant ? Plus tard, il irait passer un savon à Bia et Elisa pour leur manque total de maturité. Et puis il les aiderait quand même à s'en sortir. Après tout, la famille, c'était fait pour ça. Quoique, ne l'ayant pas annoncé à Benjamin, ils ne méritaient pas cette aide.

En tout cas, au moment présent, il était très en colère, et cela se voyait. Il luttait contre lui-même pour ne pas faire crâmer la maison de Bia. Il s'énervait très vite et pouvait faire du mal à n'importe qui dans ces moments, même à des personnes qu'il adorait. Il fit un gros effort pour ne pas hurler. Il s'adossa à un mur et se laissa tomber pour s'assoir. Il ne dit rien pendant quelques instants, puis répondit, d'une voix étrangement calme.


- Non, je n'était au courant de rien ... Elle ne m'a rien dit. Je ne connaîs même pas ce Bia, c'est dire. Ambre, mon ange ... Va-t'en, s'il te plaît, va-t'en ... Je veux être seul, juste quelques minutes ...

C'était le calme avant la tempête. Si elle ne partait pas ou refusait de le laisser seul, qui sait ce qui pourrait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Enid

Ambre Enid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:58

Ambre observa longuement Benjamin sans dire un mot. Elle ferma les yeux deux minutes, Benjamin lui fesait peur... Oh elle n'aurais jamais dut die sa ! Par merlin qu'est ce qui lui a pris ? Han ? Elle aurait du se renseigner au lieu de reagir comme sa... Lorsqu'il se laissa glisser contre lemur Ambre s'approcha de lui et s'assie a ses côté. Elle lui caressa doucement les cheveux pour tenter de la calmer, en vain. Il lui parla, d'une voix etonament calme etant donnée la situation. A ses paroles elle fit de gros yeux. Quoi ? Le laisser seul ? Apres qu'il ai appris sa ? Hors que question !

- Non non non han ! je reste ici avec toi. Des plans pour que tu fasse des conneries han ! J'veux pas partir et apprendre que tu t'est jetté du haut de la tour han ! Hors de question que tu reste seul Benjamin ! Et ne discute pas han, c'est un ordre !

la demoiselle croisa les bras afichant un air determinée. Ne veux pas le perdre han, pas maintenant dans une soixantaine d'année peut etre mais a maintenant ! Elle a besoin de lui han.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fole-du-59.skyblog.com
Taylor Shark

Taylor Shark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:14

Taylor se retrouva devant les escaliers qui menait vers la haute tour sans raison. Le jeune homme avait profité d'un momen delibre pou visiter le chateau...Il était telement grand ! Il monta donc les escaliers lentements. Arriver en haut il entendi une voix connu, il tendit l'oreille pour en etre sur, aucun doute c'etait bien Ambre ! Il sauta la derniere marche qui lui rester et se dirigea vers Ambre et Benjamin

- Tien tien mais qui voila ! Le premier rayon de soleil de ma journée ! comment tu vas Ambre depuis hier ?

Taylor lui adressa un sourire complice avan de se tourner vers Benjamin

- Salut ! Je suis Taylor, Taylor Shark 6° année en Phoenix et toi tu est ?

Il arqua un sourcil et en attendant la reponce du jeune homme il se tourna a nouveau vers Ambre

- J'ai appris que t'etait dans le dortoir numero un je me trompe ? Figure toi que j'y suis aussi... C'est pas genial ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kobe

Benjamin Kobe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:53

Benjamin ne s'apperçut pas tout de suite qu'Ambre lui caressait les cheveux, comme pour tenter de le calmer. Lorsqu'il l'avait enfin remarqué, il avait décidé d'adopter un air calme, même si à l'intérieur, il bouillonait de rage. Pas de chance, Ambre semblait trouver ça louche. Et elle avait raison. Il ne se rendait même pas compte que, dans son état actuel, il faisait peur à sa petite amie. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il pouvait très vite se mettre en colère, comme c'était le cas aujourd'hui. C'était dommage, la journée c'était tellement bien passée qu'il avait fallu qu'elle s'achève ainsi ... En plus, il voulait être seul pour passer sa colère, mais Ambre était bien décidée à rester, de peur qu'il ne fasse une erreur monumentale. Il soupira, puis souffla, tout en regardant fixement le sol.

- Je t'en supplie, Ambre, sors ... Crois-tu que je sois idiot au point de mettre fin à mes jours ? J'ai juste besoin de me calmer, seul ... Tu comprends ? Tu sais que je t'aime et que jamais je ne te laisserait toute seule.

Visiblement, Ambre ne semblait pas convaincue. Oh, et puis zut, dans quelques minutes il ne pourrait plus contrôler sa colère, et là, ça finirait mal, très mal. Du genre explosion de l'école. Et au minimum, il offrirait à Bia un long séjour à l'infirmerie. Pendant qu'il réfléchissait à cela, il n'entendit pas un pauvre nouvel élève gravir les marches de la haute tour. Il sursauta en voyant Taylor arriver et parler à Ambre. Hoho, c'était pas bon signe ça, alerte, alerte, danger, danger ! Il était qui, lui, pour lui parler aussi familièrement ? Lorsqu'il osa parler à Benjamin qui était légèrement très beaucoup en colère, le jeune homme voulut se lever et l'attaquer, mais il se ravisa. Enfin, Taylor - c'était son nom - annonça qu'il serait dans la chambre number ouane des Phoenix. Benjamin fit les gros yeux. Il n'allait bien s'entendre avec lui, c'était sûr. Kyaaaa, c'était l'horreur ! Les yeux de Benjy, qui avait repris une couleur normale passèrent au rouge.

* J'vais le tuer, j'vais le tuer, J'VAIS LE TUER ! *

- QUOI ? NON, c'est pas GENIAL ! Qu'est-ce tu fous ici toi d'abord ? Le pov' p'tit, il a pas d'amis ! Il se permet de venir s'incruster ici ! Non mais oh, y'a pas de place pour le calcaire ici ! Et puis d'abord, pourquoi tu parle aussi familièrement, à MA petite amie ? Les bouses de Dragon de ton espèce, je les écrase, moi !

Le jeune homme ne lui laissa bien sûr pas le loisir de répondre. Il l'agrippa d'une main par le col de sa cape, et le plaqua contre le mur. Le petit gringalet ne s'échapperait pas facilement, surtout avec cette lueur de folie qui passait dans les yeux de Benjamin à cet instant. Sa fureur était tellement grande qu'il pourrait le tuer. Le pauvre Taylor n'avait pourtant rien fait de mal, si on y réfléchissait bien. Il entendit Ambre protester. Rien à faire. Comme elle insistait, de sa main libre, il la giffla.

- Silence, femme !

Là, il devenait franchement trop méchant. Il devenait comme son défunt père, ancien meurtrier. C'était terrible. Le pire, c'était qu'il ne s'en rendait pas compte de ce qu'il faisait. Quand il reprendrait ses esprits, il ne se pardonnerait pas ce qu'il venait de faire, oh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Enid

Ambre Enid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:50

Ambre resta assise pres de Benjamin secouant la tete. Il etait peut etre tetue mais elle encore plus han ! Alors que la demoiselle aller repondre Taylor surgit et l'aborda, elle secoua vivement la tête lui fesant signe de se taire mais le jeune homme ne l'ecouta pas et... Il se fit collé au mur par un Benjamin plus qu'énervé.

- Benjy ! Lache le han ! Il n'a rien fait de mal !

Ambre n'eu pas le loisir de protester plus lontemps. Elle posa sa main sur sa joue plus par reflexe qu'autre chose. La jeune fille était sous le choc incapable de comprendre. Benjamin l'avait gifflé, a cette pensé elle frota un peu sa joue meutrie avant de grimacer un peu.

Prenant soudain conscience de ce qui se passait elle plissa les yeux en observant son petit ami. Il etait enervé ? Trés bien ! Elle ausi han ! Elle posa ses min sur les hanches ses yeux lançant des éclairs. Vas lui montre ce que sa fait lorsqu'une Enid est en colére... Sa vas faire mal, Oh oui han ! trés mal !


- BENJAMIN KOBE POSE IMMEDIATEMENT TAYLOR A TERRE ! ET NE LUI PARLE PAS COMME SA HAN ! C'EST UN AMI, MON AMI, HAN ! ALORS TES CALCAIRE ET BOUSE DE DRAGON TU TE LES GARDE HAN ! ET JE SUIS PEUT ETRE TA PETITE AMIE MAIS TU N'AS PAS A TE COMPORTER COMME SA A CHAQUE FOIS QU'UN GARCON ME PARLE HAN ! EST CE QUE JE SUIS COMME SA QUAND UNE FILLE TE PARLE ? HAN ? JE SUIS COMME SA ? HAN ? JE LES COLLE AU MUR EN LUI CRIANT DES INSULTE ? DIT ? JE FAIT SA ? HAN ? DIT MOI ? ET PUIS JE TE SIGNLE QUE VOS ETE TOUT LES DEUX DE LA MEME "ESPECE" COMME TU DIT ALORS SI TAYLOR EST UNE BOUSE DE DRAGON ET BIEN TOI AUSSI HAN !

la demoiselle se stoppa pour reprendre son souffle, elle continua de fixer Benjamin des éclairs dans les yeux, ele n'en avait pas fini ! Oh que non ! Elle avait a peine commencer ! Elle sorti sa baguette et fit apparaitre un tissu humide pour le poser sur sa joue qui commançait a bruler comme pour lui faire rappeller le geste de son petit ami, lui rapeller la douleur, plus morale que physique pour tout dire. A ce moment elle se rememora les parole de Benjamin " Silence, femme". A cette pensé elle trembla, pas de peur non, je dirait plutot de colere ! Si il y avait bien une chose qu'elle deteste le plus u mon de avec les orage et l'eau c'est bien qu'on la prenne pour seulement une femme. Une femme ne servant a rien, exepter le fait d'aller chercherdes bieres pour les hommes et combler tous leur désir. Elle jeta un regard inquiet a Taylor, puis elle elle regarda de nouveau Benjamin avant de se remettre a hurler sur lui

- ET D'ABORD DE QUEL DROIT TU ME PARLE COMME SA ? HAN ? DE QUEL DROIT ? DIS ? DE UN JE NE SUIS PAS TA FEMME, OU DU MOIN PAS ENCORE, ET DE DEUX JE NE SUIS PAS TON OBJET D'ACCORD ? HAN ? SOUVIEN TOI BIEN DE SA HAN ! JE NE SUIS PAS UN OBJET ! HAN ! JE N'APPARTIEN A PERSONNE TU M'ENTEND ? PERSONNE ! ET SI JE DEVAIT ME MARIER UN JOUR SE SERRAIT AVEC UN HOMME QUI NE LEVE PAS LA MAIN SUR SA FAMILLE HAN ! TU M'ENTEND ? JE T'AIME OUI, MAIS IL Y A DES LIMITES A NE PAS FRANCHIR HAN ! JE COMPREND MIEUX POURQUOI TA SOEUR NE T'A PAS AVOUER SA GROSESSE ! J'AURAIS FAIT PAREIL HAN ! POUR QUE TU ENVOYE L'HOMME QU'ELLE AIME A L'HOPITAL OU PIRE: AU CIMETIERE ! C'EST SA QUE TU VEUX ? HAN ? ENVOYER BIA AU CIMETIERE ? LAISSANT DERIERE LUI UNE VEUVE ET 3 ORPHELINES ? HAN ? C'EST SA ? REPOND MOI ! C'EST SA QUE TU VEUX ? TU VUX RUINER LA VIE DE TA SOEUR EN ENVOYANT SON FUTUR MARI AU CIMETIERE ? HAN ? ET QU'EST CE QU'ELLE DIRA A CES FILLES LORSQU'ELLE RECLAMERONT LEUR PERE ? "OH DESOLEE LES FILLES MAIS TONTON A TUER PAPA CAR IL NE VOULAIT PAS DE LUI COMME BEAU FRERE ? HAN ? C'EST SA QUE TU VEUX ? SI C'EST SA QUE TU VEUX LIBRE A TOI HAN ! MAIS NE COMPTE PAS SUR MOI POUR TE RENDRE VISITE EN PRISON HAN ! SA TE FERAS PEUT ETRE REFLECHIR HAN ! TU SERAS PEUT ETRE MOIN EGOISTE HAN ! PENSE UN PEUT A TA SOEUR ET A TES NIECES ! TU VEUX LEUR BONHEUR OUI OU NON ?

Ambre se tut a nouveau, des larmes glissant sur ses joues. La demoiselle les essuya rageusement, elle ne devat pas pleurer, pas maintenand devant lui. Ne doit pas lui montrer que ces paroles la blesse, non... Il la prendrait encore pour une simple femme seulement capable de preparer le repas, servir les bieres et rien d'autre. Elle plissa a nouveau les yeux pour s'empecher de pleurer a nouveau, mais malgres cela les larmes coulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fole-du-59.skyblog.com
Benjamin Kobe

Benjamin Kobe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:54

Les yeux de Benjamin, désormais, semblaient lancer des éclairs. Il ne savait vraiment plus ce qu'il faisait. Le jeune homme se remémora de très mauvais instants qui s'étaient passés il y avait quelques années de cela. Magical School. Il était en première année, deuxième, troisième ou quatrième, il ne savait plus. Un garçon s'était adressé un trop familèrement à sa soeur. Benjamin avait alors projeté l'enfant contre un mur, et avait tenté de l'étrangler. Mais la situation était justifiée à l'époque. Le garçon était un véritable petit obsédé délinquant. Et encore, ce n'était pas arrivé qu'avec une seule personne. Il y en avait eu des tas, là-bas. Une école véritablement mal fâmée. C'était à se demander comment ce genre d'endroit pouvait toujours exister.

Bref. Visiblement, Benjamin se revoyait dans le passé. Sur le coup, il s'était souvenu de ces horribles années, et l'instinct protecteur du jeune homme était revenu. Il n'était plus à Magicaland, mais à Magical School. Ambre n'était plus elle-même, mais Elisa. Et Taylor était un vilain méchant qui n'avait plus jamais intêret à s'approcher de la demoiselle ! Et puis il y avait eu la baffe infligée à Ambre, sans qu'il ne s'en rende compte ... Ca non plus, c'était pas calculé. N'empêche qu'il y eut un bon gros silence, avant qu'Ambre se mette à hurler pendant de longues minutes. Benjamin en était même venu à se demander où elle puisait tout cet air pour tout déballer sans reprendre son souffle. Etonnant. Vraiment. Et puis il y eu un bref répit, qui dura quelques minutes. Ambre recommençait à crier.

Visiblement, c'était à son tour de répliquer. Sauf qu'il avait un léger trou de mémoire, et qu'il avait oublié ce qu'elle lui disait. Pour se concentrer, il relacha Taylor, sans s'en rendre compte, encore. Et l'inspiration lui vint.


- SI J'LAI LACHE, C'EST PARCE QUE JE LE VOULAIS, ET PAS PARCE QUE TU M'EN A DONNE L'ORDRE ! ET PUIS JE PARLE COMME JE VEUX ! PARCE QUE C'EST PAS TOI QUI VA ME DICTER MA CONDUITE ! JE FAIS CE QUE JE VEUX, C'EST QUAND MÊME MA VIE ! BAH NON TU TE CONDUIS PAS COMME CA QUAND UNE FILLE ME PARLE, PARCE QUE MOI, AU MOINS, LES SEULES FILLES A QUI JE PARLE SONT DES MEMBRES DE MA FAMILLE ! ET PUIS D'ABORD, JE NE SUIS PAS DE LA MÊME ESPECE QUE CE PAUVRE TYPE ! MOI ? UNE BOUSE DE DRAGON ? NON MAIS JE RÊVE ! DE QUEL DROIT JE TE PARLE COMME CA ? C'EST CA QUE TU VEUX SAVOIR HEIN ?

Il s'interrompit quelques secondes, pour reprendre, un peu d'air. Puis il reprit là où il s'était arrêté.

- PARCE QUE J'EN AI ENVIE C'EST TOUT ! ET PUIS D'AVOIR J'AI JAMAIS DIT QUE TU ES MA FEMME OU UN OBJET ! PARCE QUE CE NE SERA JAMAIS LE CAS ! RENTRE-TOI BIEN CELA DANS TA PETITE CERVELLE D'IDIOTE ! RHA ! TU M'ENERVE AVEC TON BLABLA, J'EN AI MARRE, TU COMPREND ? MARRE DE CETTE VIE POURRIE ! ET DEPUIS QUAND JE SUIS EGOÏSTE, HEIN ? JE ME LE DEMANDE ! DIS-LE MOI ! HEIN, DIS-LE ! ET PUIS ZUT, JE M'EN FICHE DE TOUT CE QUE TU PEUX ME DIRE, DE CE QU'ELISA A FAIT, DE SES FILLES ! SATANEES BONNES FEMMES ! TOUTES LES MÊMES ! PUISQUE C'EST COMME CA, JE M'EN VAIS !

Benjamin ne se rendait pas compte non plus des mots blessants qu'il lâchait. Peu importe pour lui, pour le moment, il était hors de lui. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Jamais il ne se croirait capable de proférer de telles méchancetés ... En attendant, il sortit sans rien ajouter d'autre, en claquant la porte, bien sûr. Il fallait qu'il sorte, qu'il se calme, qu'il soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shark

Taylor Shark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Année:
Cherche Benjamin Left_bar_bleue6/7Cherche Benjamin Empty_bar_bleue  (6/7)

Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:47

Le pauvre Taylor fit un peu de gros yeux quand Benjamin commença a lui criser dessus. Il lança un regard perdu vers Ambre avant de refaire de gros yeux. Benjamin l'accusait de vouloir lui piquer Ambre ? Il voulut repliquer mais le jeune homme ne lui en laissa pas le loisir et le plaqua brustalement. Taylor fit une moue de douleur et tenta de se libérer de l'emprise du jeune homme sans grand succé. Taylor cessa de se debatre quand Benjamoin giffla Ambre. Il s'attendit a ce que la jeune fille fonde en larme mais au lieu de sa elle se mit a hurler sur Benjamin.

Taylor l'observa avec de gros yeux durant tout son discour, Merlin ou est ce qu'elle trouvait tous ce souffle ? Enfin elle se stoppa et ui lança un regard inquiet auquel il répondit avec une moue de douleur, ce Benjamin n'y etait pas aller doucement ! Puis elle se remit a criser des choses qu'il ne comprit pas vraiment. Une histoire de soeur enceinte et qui aller stopper ces études... Enfin elle s'arreta. Le jeune homme le relacha et Taylor s'empressa de se reculer vivement. Il s'appuya contre un mur en grimaçant un peu et ferma les yeux, son dos lui fesait mal !

Soudain un claquement de porte retentit et se fut le silece complet. Seul un bruit de pleur se fesait entendre. Taylor rouvrit les yeux et tourna le regard vers Ambre. Il se releva lentement, s'approch d'elle et la serra dans ces bras.


- Chuuuut...c'est fini Ambre.... Pleure pas

Il l'a berça un peu avant de descendre en direction de l'infirmerie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cherche Benjamin   Cherche Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED : Un Benjamin aux cuisines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicaland :: ~*~ Lieux intérieurs ~*~ :: Haute tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser